BasketNews
PROAPROBNATIONAUXFÉMININESUSAEUROPEEDFABO/CONTACTFANTASYCAMPS BASKET
Une union à trois en Loire-Sud
Contenu
Egalement
Réactions


Lire les commentaires

Après un premier refus, Saint-Chamond s'est finalement joint au projet d'union avec Saint-Étienne et Roche-la-Molière, annonce Le Progrès.

La nouvelle entité verra donc le jour dès la saison prochaine, et engagera deux équipes masculines en champion de France, ainsi qu'une équipe en Cadets France, et une en Minimes France.

Cette union pourrait prendre le nom de Saint-Étienne Métropole Basket, d'après Le Progrès, et bénéficiera d'un budget de 950.000 euros, dont 500.000 provenant des collectivités. Son président sera Michel Aubert, qui vient de Roche-la-Molière, tandis que Serge Richier, actuellement à la tête de Saint-Chamond, sera vice-président.

La nouvelle entité disputera un match dans un chacune des trois villes en début de saison, avant de partager ses rencontres à domicile entre Saint-Chamond et Saint-Étienne.

Saint-Étienne est qualifié pour le Final Four de N1, et se trouve donc toujours en course pour une montée en Pro B. Saint-Chamond et Roche-la-Molière ont pour leur part été relégués sportivement en N2.

L'actualité de la Nationalité 1

Partager


Feuilletez nos trois magazines actuellement en kiosque

BasketNews n°552Commandez le !
Abonnez vous !
MaxiBasket n°31
Commandez le !
Abonnez vous !
BAM n°31Commandez le !
Abonnez vous !
Propulsé par Disqus
NBA
FR-1 PO
FR-2 PO
NBA Playoffs
Tour 4 | Phase 1 | 31 Mai 2011
Miami
Dallas
BNTV Dailymotion

Sondage BasketNews.net


Retrouvez les résultats dans le prochain numéro de BasketNews
BNTV YouTube

Pseudo
Mot De Passe
Rechercher un article
Loading