BasketNews
PROAPROBNATIONAUXFÉMININESUSAEUROPEEDFABO/CONTACTFANTASY
Eurocup : Mickaël Gelabale finalement au Khimki Moscou
Contenu
Egalement
Réactions


Lire les commentaires

Mickaël Gelabale a finalement signé avec le Khimki Moscou jusqu’à la fin de saison. Le club russe avait annulé en décembre le premier contrat signé avec le Français après que la visite médicale ait révélé que sa cheville n’était pas tout à fait remise.

Par Laurent SALLARD (06/01/12)

Sergei Bychov, le directeur sportif du Khimki Moscou, a confirmé jeudi la signature de Mickaël Gelabale (2,00 m, 28 ans) jusqu’à la fin de la saison. Il n’a en revanche pas souhaité révéler les termes du contrat. D’après Sportando, le club russe se serait laissé la possibilité de se séparer du Français si sa blessure à la cheville l’empêchait de jouer.

Retrouvailles avec l’ASVEL
Gelabale s’était blessé à la cheville durant l’Euro, où l’équipe de France a remporté la médaille d’argent. Il avait ensuite signé à Charleroi, avant de rapidement quitté le club sans y avoir joué, toujours gêné par sa cheville. En décembre, il avait rejoint une première fois le Khimki Moscou avant que celui-ci n’annule le contrat après que la visite médicale ait révélé que sa cheville n’était pas encore tout à fait remise.

Qualifié pour le Last 16 de l’Eurocup, le Khimki Moscou y affrontera l’ASVEL, où évoluait la saison dernière Mickaël Gelabale.

L’actualité de l’Eurocup

        

Propulsé par Disqus

Suivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur Twitter

Loading

Sondage BasketNews.net


Retrouvez les résultats dans le prochain numéro de BasketNews
Pseudo
Mot De Passe
NBA
Fr-1
Fr2
NBA
11 Janvier 2012
Toronto
Sacramento
Indiana
Atlanta
New York
Philadelphia
Boston
Dallas
Chicago
Washington
New Orleans
Oklahoma City
San Antonio
Houston
Denver
New Jersey
Utah
L.A. Lakers
Portland
Orlando
L.A. Clippers
Miami